Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Musiques et de Lumières
3 décembre 2010

Mise à jour décembre 10

une petite mise à jour, sans doute la dernière pour cette année. une fois de plus du paysage, ça devient une constante sur ce blog de photographies de scènes...., mais aussi deux portraits de musiciens (tout de même!).

le paysage donc, dans mon cas, ça ne vole jamais très haut, mais j'y prends de plus en plus de plaisir, et vous livre quelques clichés, sans prétention, sans me prendre au sérieux comme dirait un pote photographe....

tout d'abord, une version noir et blanc d'une vue de nuages. une version couleur existait dans la présentation du billet précédent, elle est passée à la trappe. cette version NB, plus appréciée par ceux qui ont eu l'occasion de la voir, est peut-être plus aboutie, je vous la livre ici.

                   Au-dessus des cimes

                  Au-dessus des cimes              © Tous droits réservés

 

elle a sa place dans l'album "nature et paysages" avec ces "reflets troublants", au graphisme plus abstrait. enfin, toujours dans ce même album, un paysage classique de fin de journée, intitulé "Giffaumont".

                     Giffaumont

       Giffaumont                                      © Tous droits réservés

 

pour ce qui concerne les musiciens, je glisse dans l'album "les cordes", un portrait de la pianiste jazz belge, Nathalie Loriers, ainsi qu'un portrait du joueur de cora Ablaye Cissoko. deux portraits noir et blanc, rendu que j'applique de plus en plus aux photos, sans raison rationnelle, juste parce que ça me parle davantage en ce moment.

                        Ablaye_Cissoko__

                        Ablaye Cissoko                     © Tous droits réservés

comme les autres fois, je remercie les visiteurs de ce blog. j'ai reçu plusieurs commentaires par mails, merci à vous. merci aussi à Martin, pour avoir fait la pub de ce blog sur sa page. le bouche à oreille est une belle façon de faire connaitre ce blog, c'est appréciable.

je vous souhaite une belle visite et à l'an prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité