Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Musiques et de Lumières
22 octobre 2013

un nouveau site....

bonjour à toutes et tous,


voilà plus de quatre ans que ce blog existe. aujourd'hui, il se voit additionné d'un tout nouveau site, qui n'annulera en rien son exitence. la différence entre les deux?

- la présentation, place faite uniquement aux images, pas de textes, pas de paroles, des images, uniquement des images....

- l'actualisation; le blog a vocation à suivre et vous présenter l'actualité de mes productions photographiques. le site, quant à lui, a vocation de galerie uniquement, peu importe le temps, le moment de la réalisation de l'image.... ainsi il sera mis à jour 3 à 4 fois par an... ou uniquement quand je considérerai qu'il y a des images intéressantes à présenter par son biais....

- la navigarion d'un répertoire à un autre. de façon générale, j'ai gardé le même esprit, les mêmes catégories, les mêmes albums... cependant, vous pourrez naviguez comme bon vous semble d'un endroit du site à un autre, tout en bénéficiant de diaporamas plus limpides... du moins c'est ce que j'espère...

je vous invite donc dans un nouvel espace temps... où l'objet est de prendre son temps....

 

nouveau site

 

pour y accéder, vous pouvez tout simplement  cliquer sur l'image....

je vous souhaite un beau voyage...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité