Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Musiques et de Lumières
1 juin 2015

mise à jour juin 15

après une série consacrée à la toscane en noir et blanc (voir message ci-dessous), voici une série en couleur cette fois. ce sont, ainsi, huit nouvelles photos qui prennent place dans l'album "on dirait le sud". peu de chose à ajouter à ce que j'écrivais en avril dernier, si ce n'est de vous remercier pour vos passages. 

n'hésitez pas à visiter mon site, http://jeanlucgoffinet.wix.com/musiques-et-lumieres ou ma page sur un réseau social bien connu

 

La Val d'Orcia 20

La Val d'Orcia 20                                              © Tous droits réservés.

 

Le Vieil Olivier 4

Le vieil olivier 4                                       © Tous droits réservés.

 

La Val d'Orcia 18

La Val d'Orcia 18                                                                            © Tous droits réservés.

 

Monte Amatia

Monte Amatia                                                                                  © Tous droits réservés.

 

prochainement, je vous présenterai quelques nouveaux portraits de musiciens de jazz et de la worldmusic.

je vous souhaite une belle visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité