Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Musiques et de Lumières
30 novembre 2015

mise à jour novembre 15

voilà bien longtemps que je vous ai proposé sur ce blog des images de paysages, de nature (hormis la montagne et la toscane).

l'automne, qui touche doucement à sa fin, nous a donné quelques superbes journées, aux lumières féeriques.

j'ai tenté du coup de capter quelques paysages, quelques instants, que je vous livre ici.

il y a ainsi 10 nouvelles images qui prennent place dans l'album "Nature et Paysages".

 

Lumières Automnales 12

 Lumières Automnales 12                                                                 © Tous droits réservés.

 

Lumières Automnales 15

 Lumières Automnales 15                                                                 © Tous droits réservés.

 

Lumières Automnales 17

 Lumières Automnales 17                                                                 © Tous droits réservés.

 

Lumières Automnales 18

Lumières Automnales 18                         © Tous droits réservés.

 

prochainement, je vous livrerai quelques nouveaux portraits de musiciens, portraits qui s'inscrivent plus que jamais dans la diversité et la réunion des cultures qui me tiennent tant à coeur.

 

je vous souhaite une belle visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité