Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Musiques et de Lumières
11 novembre 2009

Mise à jour Novembre 09

retour des images live pour cette livraison d'automne.
8 images prennent place dans 2 albums.
dans l'album "les cordes", vous découvrirez les portraits du guitariste belge Quentin Dujardin, du bassiste Boris Schmidt, et celui de Jeff Kellner, guitariste de Souad Massi.
dans l'album "les voix", quelques nouveaux portraits, celui de la chanteuse algérienne Souad Massi (bien qu'elle soit à la guitare sur la photo présentée), un portrait également de sa compatriote, Farida Zouj. la sardaigne est présente en la personne de Elena Ledda, voix magnifique s'il en est. vous verrez également dans cet album le portrait de la chanteuse malienne Rima. pour clore cette livraison, le portrait du rappeur "Code Rouge", superbe présence sur scène et des textes à découvrir.

belle visite et n'hésitez pas à laisser vos impressions et critiques dans le volet "commentaires".

Rima_

Rima                                                                             © Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour ce qui concerne le rappeur, j'ai mis à la fois son nom de scène "code rouge", et à la fois son nom civil...<br /> les cadres blancs, c'est une question de taille des fichiers envoyés, je dispose de 600px et ils font 609....<br /> merci de la visite.
Répondre
P
juste petit détail de mise en page, qui ne remet pas en cause la haute qualité du contenu: les photos que tu postes dans les messages ne sont pas centrées, et le cadre blanc est coupé, c'est dommage. Je l'avais déjà vu pour l'abeille...
Répondre
P
Si je l'ai trouvé, il porte un autre nom c'est pourquoi je ne l'avais pas vu...
Répondre
P
Je ne vois pas le rappeur rouge?<br /> Sinon bien belles série d'images vivantes.
Répondre
Publicité