Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Musiques et de Lumières
11 novembre 2010

Mise à jour novembre 10

profitant d'une formidable météo à ne pas sortir une marmotte de son terrier, je vous livre quelques nouvelles images réalisées ces derniers mois.

ce billet est partagé entre la montagne (une fois de plus) et la scène. ainsi, vous trouverez quatre portraits de musiciens, dont la charmante Anja Naucler, déjà présentée sur ce blog. violoncelliste, elle a sa place dans l'album "les cordes" aux cotés de Marc A. Huyghens (ex Venus) avec lequel elle participe à un nouveau et palpitant projet musical.

Marc_A

Marc A. Huyghens                © Tous droits réservés


dans ce même album "les cordes", vous verrez le portrait du pianiste de jazz italien Dado Moroni. il jouait ce soir là avec Bert Joris souffleur belge bien connu sur la scène jazz européenne. le portrait de Bert Joris se trouve, quant à lui, dans l'album "les vents".

Dado_Moroni

Dado Moroni                        © Tous droits réservés                                  

dans l'album "nature et paysages", vous verrez quatre images réalisées fin octobre. cette année, l'hiver a fait une première apparition en montagne durant la deuxième quinzaine du mois, habillant de blanc quelques massifs. j'ai profité de journées durant lesquelles le soleil a réchauffé le tout, colorant au passage quelques versants, pour tenter de capter les lumières et contrastes (de couleurs) qu'offrait la montagne. je suis retourné sur quelques lieux visités en été, et vous verrez une variante du paysage de La Meije présenté dans le billet précédent. une saison n'est pas l'autre, les lumières et les couleurs changent très vite pour offrir des spectacles différents dont je ne me lasse pas. j'envisage déjà de retourner sur place pour la floraison.

Pointe_de_lumi_re

La pointe de lumière                                        © Tous droits réservés                                                     

une fois de plus, merci pour vos visites, n'hésitez pas à laisser un commentaire. je vous souhaite une belle visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout simplement magnifique, superbe...<br /> viendras-tu à la réunion demain au CAIBS à 19h
Répondre
Publicité