Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Musiques et de Lumières
30 janvier 2012

mise à jour janvier 12

pour démarrer l'année 2012, cinq photos prennent place dans l'album "nature et paysages", photos récentes pour certaines, mais bien plus ancienne pour l'une d'elles.... puisqu'elle fut faite il y a près de 20 ans.

 

       Coucher de lune 2

        Coucher de Lune 2                                       © Tous droits réservés.

 

       L'octogénaire

           L'octogénaire                                           © Tous droits réservés.

 

       Tapis d'automne

       Tapis d'automne                                         © Tous droits réservés.

 

ambiances très diverses, reflet d'une incessante recherche dans un genre que je ne maitrise pas....

prochainement, retour à la musique, avec de nouveaux portraits captés ici et là.

récemment, j'ai procédé à un lifting des différents albums, beaucoup d'images sont passées à la trappe, il se peut donc, que lisant les différents billets, vous ne retrouvez pas certains portraits, certains paysages...

ce lifting s'explique par cette exigence que je m'impose, ne retenir et présenter uniquement ce qui me parait avoir un peu d'intérêt photographique pour moi comme pour vous. 

merci pour vos nombreuses visites et je vous souhaite belle balade.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
voilà qui est bien résumé! je pourrais donc titrer cette photo: "reflet du soleil au coucher de lune"...
Répondre
D
De toute façon, la lune n'est qu'un reflet du soleil (sinon on ne la verrait pas)…
Répondre
J
oups, oulala... trop fatigué hier.... pourtant j'ai relu 2 fois, et .... terrible, dès l'instant où on pense avoir vu une chose... on ne se corrige pas.... sorry....
Répondre
D
Heu, tu as du mal lire car j'ai bien parlé d'un coucher de LUNE, ah ah ah !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, trop tue mais être restrictif est un travail presque insurmontable tant on aime nos bébés…
Répondre
P
Elle est magnifique cette photo. <br /> <br /> Et les autres aussi, enlevées ou non, elles sont toutes belles.
Répondre
Publicité